Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhantom Manor Facebo11Dernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phantom Manor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume1962
Modérateur
Guillaume1962


Messages : 707
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Salles (Gironde 33)

Phantom Manor Empty
MessageSujet: Phantom Manor   Phantom Manor EmptyLun 20 Fév - 16:06

Entrez, n'ayez pas peur... Traversons les jardins qui sont délaissés jusqu'au majestueuse porte du manoir.
Rentrons dans un hall , ou la voix de Phantom nous acceuille et nous invite a rentrer dans une autre piece, ou les murs semble s'allonger... Inquiétant n'est ce pas?!
Embarquons ensuite dans les Doombuggies, qui nous enmene vers un mariage macabre...

Pour moi PM, étant jeune est une attraction que je n'osais pas faire, ayant peur des fantomes etc... Mais un jour hop , on y est rentré, et je trouve vraiment l'atmosphere pesante et lourde. Mais a la sortie j'en suis ressorti vraiment étonné. C'est une attraction très bien faites avec beaucoup d'animatronic et des projections vraiment bien faite. ( salle de bal )
Une attraction vraiment superbe donc.

Dans ce sujet nous parlerons de notre cher manoir. N'hésitez pas a venir partager vos expériences et/ou infos avec nous.

Phantom Manor Phanto11
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycentralplaza.englishboard.net/u13858
Antoine42
Modérateur
Antoine42


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Big Thunder Mountain

Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor EmptyDim 4 Mar - 12:22

Ah ! Phantom Manor, sans doutes une de mes attractions favorites. Tant pas l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégage que par sa localisation , juste en face de big thunder moutain c'est vraiment parfait pour les photos Razz
Personnellement l'endroit que j'aime le plus a PM c'est les jardins et le cimetière, la déco et la végétation nous mets direct dans l'ambiance du manoir..


[/url]Phantom Manor 29289410
Revenir en haut Aller en bas
http://zuco.e-monsite.com/
Maaxime




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor EmptySam 19 Mai - 20:22

J'ai toujours aimée cette attraction , j'avoue que la première fois j'ai eu peur mais après on si habitue vite , cependant ces toujours amusant maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disneyland Park :: Frontierland-
Sauter vers: