Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Facebo11Dernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume1962
Modérateur
Guillaume1962


Messages : 707
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Salles (Gironde 33)

Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Empty
MessageSujet: Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale.   Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. EmptyLun 20 Fév - 17:32

Récemment ouvert ( 8 Octobre 2011) le pavillon permet de pouvoir rencontrer une des princesse Disney.

Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Pavill10

Personellement je ne l'ai jamais fait, car beaucoup trop d'attente a chacune de mes visites, au minimum 40min. Mais d'après ce que l'on m'a dit c'est très jolie a l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycentralplaza.englishboard.net/u13858
Junglebook
Admin
Junglebook


Messages : 425
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris

Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale.   Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. EmptyJeu 23 Fév - 12:54

Un concept qui a l'air très prometteur , malheureusement je n'ai toujours pas fait cette "attraction" à cause du trop grand monde! Au travers les photos que j'ai vu de l'intérieur, c'est vrai que ça a l'air très féerique et très magique (surtout les éléments rappelant chaque Princesses !)
En tout cas, les retours des visiteurs sont très positifs !

Le lien vers l'article du blog consacré à l'inauguration de ce Pavillon des Princesses :
http://dlrpexpress.over-blog.com/article-inauguration-du-princess-pavilion-8-octobre-2011-86220189.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpexpress.over-blog.com
tatiyouna

tatiyouna


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : L'aisne

Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Empty
MessageSujet: comment rencontrer les princesses   Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. EmptyVen 1 Fév - 20:34

Bonjour je voudrais savoir à qu'elle heure est-il le plus favorable pour rencontrer les princesses car j'ai voulu le faire le 17 novembre 2012 pour mon anniversaire mais a l'heure ou j'y suis allez il y avait déjà 60 min d'attente donc vu que la j'y retourne le 16 février j'aimerais savoir quand sais le plus favorable d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale.   Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon des Princesses : Une invitation royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disneyland Park :: Fantasyland-
Sauter vers: