Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. Facebo11Dernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume1962
Modérateur
Guillaume1962


Messages : 707
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Salles (Gironde 33)

Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. Empty
MessageSujet: Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith.   Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. EmptyJeu 23 Fév - 15:18

Entrez dans le studio d'enregistrement " Tour de Force Records", et venez participer a une expérience unique sur la musique du groupe Aérosmith.
L'attraction dispose de 5 trains, et chacun d'entre eux possede une bande son et un jeu de lumiere différent.

  • Soundtracker 1, couleur jaune et vert, mélodie : Back in the saddle / Dude looks like a lady

  • Soundtracker 2, couleur rose, mélodie : Young Lust / F.I.N.E / Love In A Roller Coaster

  • Soundtracker 3, couleur multicolore, mélodie : Love in a Roller Coaster / Walk this way

  • Soundtracker 4, couleur jaune et rouge, mélodie : Nine Lives

  • Soundtracker 5, couleur bleu/violet, mélodie : Sweet emotions


Ouverte le 16 mars 2002, en meme temps que le parc cette attraction est l'une des plus populaire des Studios.

Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. Rock11

Pour moi L'ATTRACTION incontournable des Studios, que je peux faire et refaire sans m'en lasser. Sweet Emotion !


Dernière édition par Guillaume1962 le Jeu 23 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycentralplaza.englishboard.net/u13858
Junglebook
Admin
Junglebook


Messages : 425
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris

Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. Empty
MessageSujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith.   Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. EmptyJeu 23 Fév - 15:23

Cette attraction est géniale, surtout depuis la dernière réhab' qui offre une expérience de dingue ! Le message "SoundTracker prêt pour le lancement" me fait toujours des frissons, et je prends un réel plaisir à entrer dans ce Studio (sauf peut être pendant la Terrorific Night !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpexpress.over-blog.com
 
Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walt Disney Studios :: Backlot-
Sauter vers: