Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBig Thunder Mountain  Facebo11Dernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion

 

 Big Thunder Mountain

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume1962
Modérateur
Guillaume1962


Messages : 707
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Salles (Gironde 33)

Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain    Big Thunder Mountain  EmptyLun 20 Fév - 15:49

Big Thunder Mountain, alias " Le train de la mine". Embarquons dans le train puis traversons le tunnel qui nous enmene directement sur une ile qui se touve au milieu de la Rivers of the Far West.

Big Thunder Mountain  Moi10

Lancé a pleine vitesse ( environ 67 km/h) tantot dans un paysage rocheux,tantot dans les tunnels de la mine vous ferez le plein de sensations.
Cette attraction ouvrit en meme temps que le parc le 12 Avril 1992.
Petit descriptif technique, la gare compte 2 quais, la durée du parcours est d'environ 3min 40. 5 trains peuvent théoriquement etre utilisable en meme temps sur le parcours. Et chaque train peut embarquer 30 personnes.
Cette attraction possède un systeme Fast Pass, ce qui permet de réduire considérablement l'attente qui est souvent de plus d'une heure lors de fortes affluences.

Pour moi cette attraction est une attraction phare du parc. Très bien thématisée autant dans la file d'attente que pendant l'attraction. Avec de bonnes sensations. De plus la durée du parcours est assez longue.
L'attraction de nuit prend vraiment un autre visage, je recommande de la tester une fois de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneycentralplaza.englishboard.net/u13858
 
Big Thunder Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disneyland Park :: Frontierland-
Sauter vers: