Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpace Mountain : Mission 2. Facebo11Dernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Space Mountain : Mission 2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume1962
Modérateur
Guillaume1962


Messages : 707
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Salles (Gironde 33)

Space Mountain : Mission 2. Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission 2.   Space Mountain : Mission 2. EmptyMer 22 Fév - 21:44

L'une des attraction phare de Disneyland Paris, un vrai symbole. Pour des raisons de cout le construction de l'attraction commenca qu'en 1993. En 1995 Space Mountain ouvrit, basé sur l'oeuvre de Jules Verne. Elle propose un voyage vers la lune.

Space Mountain : Mission 2. Smm210

En 2005, changement de thème pour devenir Space Mountain, Mission 2. Pour certains la perte d'interet de l'attraction pour d'autres une bonne nouveauté.
Aujourd'hui une attraction vieillessante, qui vibre beaucoup, et donc très inconfortable. Mais Disneyland Paris et Vékoma ont récemment testé de nouveau systeme de harnais plus confortable.

Space Mountain : Mission 2. Carolinacobra2

Photo: /monde-disney et [url=themeparkvillage.com/ ]themeparkvillage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycentralplaza.englishboard.net/u13858
Junglebook
Admin
Junglebook


Messages : 425
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris

Space Mountain : Mission 2. Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2.   Space Mountain : Mission 2. EmptyJeu 23 Fév - 12:46

Ce projet de nouveaux harnais est très intéressant ! Il est vrai que lors de nombreux voyages dans l'Espace, ma tête a beaucoup souffert x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpexpress.over-blog.com
helenec33




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

Space Mountain : Mission 2. Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2.   Space Mountain : Mission 2. EmptyDim 5 Jan - 19:09

Ah la la ! Un mythe pour moi...
Par fidélité pour les premiers frissons en 1995, elle reste mon attraction préférée même si je regrette la version initiale (et que ma tête et mes genoux s'en souviennent à chaque fois  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Mountain : Mission 2. Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2.   Space Mountain : Mission 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disneyland Park :: Discoveryland-
Sauter vers: